mercredi 9 janvier 2008

Coucou (bis)

Me revoilà, aujourd'hui j'ai envie d'écrire, c'est pour toutes les fois ou je me fais rare.
Pour une fois je suis allée acheter quelques petites choses en solde que j'avais repérées il y a quelques temps. Ce n'est pas pour autant que je suis allée "faire les soldes" car j'ai horreur de ça ! horreur de la foule ! et de son comportement dans des moments pareils. Je suis allée directement dans LE magasin concerné, j'ai trouvé, j'ai pris et tchao. En plus je suis allée dans un petit magasin à l'intérieur des terres où il y avait loin d'avoir foule, donc tout ça me convenait très bien.
Donc je me suis prise une veste polaire beige et un parka rouge (-50%) et pour mon mari 2 polos (-40%) dont il avait envie depuis un moment mais solde oblige, il a préféré attendre. Un coup de bol il y avait notre taille...
Je suis contente car fini le XL, le L me va comme un gant comme quoi ça vaut le coup de s'accrocher. Enfin je dis comme un gant pas tout à fait car les manches me servent de moufles je vais être obligée de les faire réduire. Je ne sais pas ce que c'est que ces nouvelles tailles ils ont du prendre les nouvelles dimensions sur des guenons avec les mains qui arrivent aux genoux. Aucune femme n'a des bras aussi longs tout de même !!!
Et pour finir puisque la journée arrive à sa fin je vous raconte mes repas. Ce midi :

  • betteraves en salade
  • râbles de lapin à la cocotte
  • carottes et pomme de terre
  • clémentine
Ce soir :

  • spaghettis complets à satiété
  • sauce tomate
  • crevettes
  • orange
  • 1/2 verre de vin
Tout ceci me fait un total de 19 points sur 20. Le point restant correspond à un portion de laitage non prise mais je n'ai vraiment plus faim. Alors je ne vois pas l'intérêt de me forcer. Car je peux vous dire que les nouvelles pâtes complètes rassasient d'une façon prodigieuse et sont excellentes contrairement à ce qu'elles étaient il y a quelques années ou on aurait dit des pâtes pour chien. D'ailleurs celles que j'avais achetées ont fini comme ça dans la gamelle du chien d'une collègue.
Bon cette fois je m'arrête là, je vous souhaite une douce nuit en espérant que vous n'avez pas fait exploser la CB.

Aucun commentaire: