jeudi 3 janvier 2008

2008 !!

Je vous présente à vous toutes (et tous peut-être) mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année qui vient juste de pointer le bout de son nez.

Le début d'une année est toujours l'occasion de prendre de bonnes résolutions, de se fixer de nouveaux objectifs !
Nous en avons un en commun : la perte de poids.

Je vous souhaite donc de nombreux kilos en moins sur la balance et de réussir à atteindre vos objectifs si petits qu'ils soient.
Car n'oubliez pas ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

Sachons nous fixer des objectifs raisonnables, pas trop difficiles à atteindre sinon c'est le meilleur moyen de nous décourager en cours de route et ce n'est pas le but !!
Regardez la taille d'une brique par rapport à la maison quand elle est finie de construire. Et pourtant il a fallu les mettre en place une à une. Alors faisons pareil avec nos kilos.

Nous n'avons personne à épater. Nous le faisons pour nous mêmes et notre bien être. Pour être mieux dans notre peau.
Mais quel bonheur, quelle satisfaction et aussi quelle fierté on ressent lorsqu'on monte sur la balance et que l'on voit un MOINS. S'il n'est pas aussi important que vous le souhaiteriez, regardez d'où vous êtes partie et là vous serez fières de vous.

C'est la méthode que je me suis efforcée d'appliquer l'année précédente et que je compte bien continuer à appliquer jusqu'à l'obtention de mon objectif final.

Je vous embrasse toutes très fort, et vous souhaite toute la motivation nécessaire à votre réussite.

Aucun commentaire: