mardi 29 janvier 2008

Et voilà : pas 6 !


Je reviens de ma réunion et je suis triiiiiiiiiiiiste ! déçuuuuuue ! car comme vous vous en doutez non seulement je n'ai pas vu le 6 mais je n'ai absolument rien perdu. Je n'ai pas repris non plus. Je reste à 70,5 Kg. Pourtant j'ai marché, j'ai noté, je n'ai pas utilisé plus de points que ce que j'avais droit.

Je pensais sincèrement avoir perdu un petit peu de l'ordre de 500 grammes c'est ce que m'a annoncé dame balance ce matin pour "motivons nous". Puis je vais à ma réunion, qui plus est, à pied, et là RIEN !!! C'est rageant avouez le !!

Bon que dois je faire ? Me jeter par la fenêtre ?
Je ne peux pas, je n'ai pas d'étage et puis je n'en ai pas envie !

Alors je me remets une fois de plus dans le droit chemin et c'est reparti pour un tour car il est hors de question que je me laisse intimider par une balance qui fait tout pour me contrarier.

Donc, plus de vin à table de la semaine. Je vais faire comme je vous ai dit dans mon post sur l'eau. Je vais mettre le midi et le soir deux verres d'eau remplis devant mon assiette en début de chaque repas. Je continue de marcher et je vais remette un peu de poisson dans mes menus car il n'y en a pas eu assez cette semaine.

Avec ça, je devrais obtenir un résultat la semaine prochaine. Surtout que j'ai un repas dimanche midi. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car je me suis avancée tout à l'heure et je reviens perdante !!!

Voilà le programme. D'ailleurs je le mets en oeuvre dès à présent car je pars marcher avec mes voisines pendant une heure.

A mais ! Il ne faut pas contrarier une Amatxi motivée !!!!

Aucun commentaire: