lundi 14 janvier 2008

Hello bis !

Comme promis je viens vous revoir mais pour vous dire que je n'ai rien à raconter !!
Nous sommes revenus bredouille de chez bredouille !!

Pas un kopeck de dépensé.

Je suis allée faire un tour chez C&A pour voir s'il y aurait un jean. Rien ne me va, l'enfer et évidemment la contrariété en bout le ligne. Mais je ne veux pas mettre cher en ce moment car les vêtements ne durent pas. Ce que j'ai acheté au mois d'octobre ne me va plus très bien. Alors je ne veux pas acheter un truc qui ne m'ira que quelques mois.

Donc bah en attendant je mettrai une ceinture .....

Pour le vélo, il est vrai que l'on ne s'étaient pas trop penchés sur la question mais quand on les a vu, on les a trouvé quand même un peu encombrants et on ne saurait malheureusement pas où le mettre.
Au milieu du salon ça ferait un peu désordre, vous ne trouvez pas ?!

Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une douce nuit, pleine de magnifiques rêves en couleur de préférence.

Aucun commentaire: