mardi 8 janvier 2008

Objectif Noël.....

ATTEINT


Je vous parle de l'objectif Noël 2007, parce que l'autre est encore trop loin.


Et oui, ce matin comme d'habitude je monte sur dame balance et que vois je ? Un beau 70,00 s'afficher. C'est ce que je m'étais fixé comme objectif et comme cadeau de Noël, voilà c'est fait !!!


Je n'ai que deux semaines de retard, comme c'est encore le moment des étrennes on peut dire que je suis dans les temps.


Je suis hyper conteeeennnnnnnnnte . Je crois que je n'ai pas fait ce poids depuis au moins l'âge des glaces !!!


Maintenant en route pour la suite de l'aventure car elle n'est pas finie.


Tout d'abord il faut que je reprenne la totalité des 20 points auxquels j'ai droit car pour effacer le passage des fêtes j'avais réduit de 2 ou 3 points suivant les jours, puis on verra un jour à la fois.


Ce qui est vraiment amusant c'est que contrairement aux autres fois mon mari se prend également au jeu. Ce matin lorsque je lui ai annoncé ma bonne nouvelle, car il faut que je vous dise c'est la première fois depuis que l'on se connaît que je lui ai dit mon poids, ça fait quand même 30 ans, j'ai toujours eu honte. Mais là j'avais besoin de lui, de son aide et effectivement il a certainement eu un choc lorsque je lui ai annoncé que je faisais 85 kg, c'est à dire un peu plus que lui !!!


Donc ce matin il me dit c'est bien, c'est grâce à toi que tu réussis et lui qui me disait il y a encore peu de temps "encore 3 ou 4 kg et puis c'est tout, il ne faut pas exagérer". Et bien il me dit "encore 5 ou 6 et après ce sera parfait. Il faudrait que tu les perdes au niveau du ventre et des fesses".... Oui mais là, j'ai comme un petit problème car on ne perd pas toujours d'où on veut. Et c'est vrai, j'ai encore le ventre assez proéminent, peut être est ce dû à mes nombreuses opérations. Mais il faut reconnaître que même lorsque j'étais plus jeune (car n'en doutez pas un seul instant, je le suis encore !!!) je n'avais pas une paroi abdominale très "tonique" dirons nous ...


Puis il me dit "ça te plairait un vélo d'appartement ? j'en ai vu en promo. Moi aussi, j'en ferais pour ma jambe, je crois que ça me ferait du bien.. (il a une nécrose de la tête fémorale et sera probablement obligé d'avoir une prothèse dans l'avenir).


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'il a envie de changer de femme (hihihihihi !!!!)


Voilà donc pour ce matin, je tenais à partager ce moment de réussite avec vous, mes copines. Je reviendrai vous dire le verdict de la pesée officielle de chez WW qui sera obligatoirement plus haut puisque ce sera à 18 heures et habillée, mais ça ne retirera rien de ma joie de ce matin.


Youpiiiiiiii
PS : que pensez vous de l'idée d'acheter un vélo d'appart, en avez vous et surtout l'utilisez vous ?

Aucun commentaire: