vendredi 11 janvier 2008

Ouffffff !!!!


Cet après midi, nous avions rendez vous chez le dermato pour mon mari. Il est suivi depuis plusieurs années suite à l'ablation d'une tumeur cancéreuse à la joue. Et nous avons toujours l'appréhension de ce qu'on va nous dire. De plus cette année nous sommes allés voir un nouveau dermato que nous ne connaissions pas suite à notre changement de région et l'angoisse au ventre car lorsque nous étions remontés pour Noël un genre de grain de beauté, au niveau de la tempe, s'était mis à saigner soi disant parce qu'il avait donné un coup de peigne dessus en se coiffant; donc ......

Résultat tout va bien. Il lui a brûlé malgré tout qq trucs mais rien de méchant et croyez moi quand il nous a dit tout va bien à l'année prochaine nous avons été soulagés.

Voilà pour les émotions du jour !

Sinon, il a fait un temps de chien pluie et vent. Bien moins que ce qui était prévu heureusement car j'ai une peur panique du vent; toujours peur que mon toit s'envole. Je n'arrive pas à me raisonner. Enfin bref, j'espère que ça ne va pas reprendre pendant la nuit.

Sinon du côté WW, ça peut aller. Hier j'ai économisé seulement 1,5 pts et aujourd'hui 2. Depuis le début de ma semaine wet j'en suis à 4,5 pts c'est pas facile mais j'essaie de mettre de côté "une part de couronne des rois " que l'on ira manger dimanche après midi avec le papy et le mamy que nous ne sommes pas allés voir dimanche dernier à cause de mon rhube qui est presque guéri.

Au fait à votre avis combien de points je dois compter pour ça ?

Sinon voici ce que j'ai mangé aujourd'hui.
Matin :
  • 2 galettes aux céréales soufflés de chez bjorg
  • 1 cc beurre 41 %
  • 1 cs confiture
  • 1 yaourt aux fruits

Midi :

  • Pintade
  • Pois - carottes
  • 2 clémentines
  • vin

Soir :

  • Potage avec pomme de terre
  • 2 tranches de jambon
  • 50 g de pain
  • 2 tartares ligne et plaisir
  • 1 pomme

Cette après midi une tisane car "buvez - éliminez !"

Voilà mes petites damoiselles à présent je vais aller voir NCIS. Passez une bonne nuit pas trop venteuse je l'espère car j'entends les volets roulants qui s'agitent. A demain.

Aucun commentaire: