jeudi 10 janvier 2008

10 janvier

Bah oui, je n'ai pas d'idée pour un titre alors la seule idée que j'ai trouvée c'est de mettre la date. Après tout pourquoi pas !

Aujourd'hui il a fait un temps superbe, nous sommes allés en ville avec mon mari. Il avait envie de s'acheter une casquette et une paire de chaussures et à la sortie nous sommes revenus avec du poisson, des épinards, des brownies (pas pour moi, non non je vous entends de là), des pommes rissolées de chez monsieur Picard. Évidemment ce n'est pas tout à fait la même chose mais chez nous lorsqu'on va pour acheter vêtements ou chaussures, déjà c'est rare, et en plus c'est souvent que l'on revient sans rien. Ou ça ne nous plaît pas, ou c'est trop cher, enfin il y a toujours quelque chose qui fait que....

Sinon au niveau WW et bien là non plus ce n'est pas l'idéal. Je sais que je ne devrais pas me peser tous les jours, mais je le fais quand même et hier + 100 grammes, ce matin + 100 grammes....

JE SUIS PAS CONTENNNNNNNNNNNNNTE !!!

Je pense que je dois quand même avoir un ti problème avec les aliments à satiété. Je ne sais pas trop. Peut être que j'en prends un peu trop. Va savoir Charles !!!!
Aujourd'hui voilà ce que j'ai fait. Pour le petit déj :
  • 2 wasas fibres (en plus du coté transit ce n'est pas l'idéal)
  • 1 fromage fondu
  • 1 yaourt aux fruits

Ce midi, y'a eu un bug.

Pas dans l'établissement du menu, car je ne vous dis pas, j'avais mis en pratique ce que mon animatrice nous martèle : faites comme si vous étiez votre invité". Alors je m'étais fait une assiette magnifiquement bien présentée avec des choses toutes simples, mais bonnes. Voilà :

  • Bacon à satiété 150 g cru (c'est là le bug !)
  • haricots beurre
  • pomme de terre à l'eau
  • 2 CS crème 12 %
  • 1 yaourt aux fruits

C'est la cuisson du bacon qui a foiré il était dur, sec et salé. Dommage !!!

Si vous avez un tuyau pour le faire cuire et resté moelleux dites moi comment il faut que je fasse.

En même temps que je vous écris je viens de rectifier mon nombre de points pour les pommes de terre car j'avais compté 1,5 pour 150 grammes environ mais vu que j'étais vraiment calée, la preuve je n'ai pas pu manger mon orange parce que je n'avais plus faim, alors je me paie le luxe de compter patates à satiété, allez zou 4 pts. Ce qui me fait pour le moment 11,5 pts. Il m'en reste donc 8,5 pour ce soir. Good, good, pas folle la guêpe sinon je n'aurais pas modifier mon calcul initial.

Et pour ce soir, je sais que je commence par un potage mais après ce sera selon ma faim, car pour le moment y'a pas grand chose qui me fait envie.

Oh la chance, je vais pouvoir économiser qq points pour le WE. C'est pas beau ça madame !!!

Bon allez, j'arrête mon délire, je vous souhaite une bonne soirée et pleins de calinoux, mais chuuuuut !!!

(son nom est lapin crétin. C'est moi avec mon bacon)

Aucun commentaire: