mardi 29 janvier 2008

6 ou pas 6 ?


Cela fait un petit moment que je n'ai pas laissé de com, mais une fois que j'ai rendu visite à tout le monde, et bien je n'ai pas grand chose à rajouter !

Cet après midi je vais à la pesée. Je pense sincèrement avoir perdu un petit peu, mais de là à espérer changer de dizaine je n'en suis pas si sûre. Et pourtant j'ai fait de la marche cette semaine : 5 h 30 en trois fois. Mais à côté de ça je redéraille sur une chose qui me nuit, je crois énormément et que je n'arrive pas à re-éradiquer et ce quelque chose c'est : mon demi verre de vin à chaque repas. J'ai beau le comptabiliser cela représente trop de sucre sur la semaine. Et ce maudit sucre se transforme en graisse direct.

Voilà c'est mon pêché mignon (pas si mignon que ça d'ailleurs !). D'autres ce sont les gâteaux, moi c'est ça.

Donc, on va voir cet après midi ce que ça va donner. Je viendrai vous donner le verdict de dame balance. Je croise les doigts : 6 ou pas 6 ????

Aucun commentaire: