lundi 2 juin 2008

1ère journée de défi

Après un dimanche assez chargé me voici rentrée dans les rangs et prête pour tenir le défi lancé par Miaou.

Je vais donc au fur et à mesure de la journée et des journées suivantes (sauf si mon ordi me lâche car il à l'air de vouloir me faire de grosses misères depuis hier soir...) inscrire tout ce qui me passe entre les dents. Il faudrait, si j'étais courageuse, non seulement ne pas dépasser mes points, c'est à dire 20, mais en économiser 4 par jour pour arriver, non pas, à rattraper tout ce que j'ai dépassé mais diminuer tout du moins l'écart. Mais, je ne sais pas si cela vous fait la même chose que moi mais à partir du moment ou je recommence à déborder j'ai l'appétit qui revient en force et il me faut un certain temps avant de pouvoir retrouver mes marques. Donc laissons venir les choses, je vais simplement me contenter du plus facile, si j'ose dire !!!

Je vais cependant essayer de consommer des aliments à satiété cela m'aidera peut être à passer le cap !!

Matin : 3,5 pts

  • 50 g de pain aux céréales
  • 1 fromage fondu
  • 1 yaourt aux fruits 0%
  • 1 grand bol de café noir

Midi : 8 pts

  • tranche de gigot à satiété
  • 1 pomme de terre au four environ 140 g
  • haricots verts avec 1 CS de crème à 12%
  • 1 yaourt aux fruits 0%
  • 1 verre de rosé

Soir : 7,5 pts - mon repas de ce soir est vraiment pas très recherché mais rien ne me faisait spécialement envie, alors j'ai choisi la facilité et ça m'a super bien convenu ...

  • Potage maison (poireau, carotte, pomme de terre, tomate, oignon, haricots verts) une grosse assiette
  • 200 g de fromagne blanc 0%
  • 100 g de pain aux céréales
  • 1 pomme

soit un total de 19 pts sur 20 c'est y pas beau !!

Critique de la journée : je n'ai pas assez bu d'eau et je n'ai fait aucun exercice !!!!!

Et vous, avez vous tenu votre défi de la journée ? Attention je vais voir !!!

En attendant passez une excellente soirée et je vous dis à demain, si vous le voulez bien naturellement.

Aucun commentaire: