samedi 31 mai 2008

31 mai

Dernier jour du mois, cela devrait signifier l'arrivée prochaine de l'été et c'est tout le contraire. Il pleut c'est le minimum que l'on peut dire et il ne fait pas très chaud, enfin bref un temps de chien qui ne met pas le moral au beau fixe.

Ce matin je suis allée enfin faire des courses, je n'avais plus rien dans le frigo et à force de plonger dans les réserves du congélo et des placards la situation commençait à être critique.

J'ai acheté ce qu'il faut pour faire une semaine correcte pour mener à bien le challenge de Miaou. Bah oui à quoi ça sert de s'engager si on ne fait rien pour réussir !

Pendant que j'étais entrain de faire mes courses j'ai rencontré une dame avec qui je marche le mercredi et qui me dit" dis donc tu es vraiment de plus en plus svelte il va falloir t'arrêter!". Quand je suis rentrée à la maison j'ai fait part de cette remarque à mon mari, car sincèrement je pense que je n'en suis pas arrivée au stade où elle me situe. J'ai beau me regarder dans la glace je vois qq'un qui effectivement a maigri, ce serait malhonnête de le contester mais avec encore beaucoup de ventre et des fesses ++ même si j'en ai perdu.
Sur ce mon mari me répond "tu sais tu ne t'en rends peut être pas compte mais tu as beaucoup changé. A présent tu as un petit visage, un petit cou et tu as perdu beaucoup au niveau des cuisses. C'est vrai que tu as encore à perdre au ventre et aux fesses mais il ne faudrait pas que tu perdes ailleurs car ça n'irait pas"

Et voilà !! gros problème !! on n'a pas encore inventé un robinet qui fermerait l'amaigrissement à un endroit et laisserait filer la graisse où ça reste nécessaire. Dommage !!
Et l'autre problème c'est que je ne me rend toujours pas vraiment compte de mon corps et le regard que je pose sur moi est encore critique !


Sinon,
Cet après midi entre deux ondées et avec un peu de soleil j'ai désherbé un peu mes plates bandes, j'ai mis à tourner deux lessives, refait un ourlet de pantalon (qu'elle horreur je sais pas tellement bien coudre) et je repasse devant la télé. Mais comme ça me barbe je suis venue vous raconter un peu ma vie entre deux.

Au fait, ce midi j'ai mangé un steak haché de chez mon boucher et je ne sais pas trop comment le comptabiliser. Et vous combien comptez-vous ? J'ai compté 6 pts ....
je l'ai accompagné de pois/carottes et d'une pomme.

Voilà je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Je suis invitée alors attation ! heureusement que les bonnes résolutions ne sont que pour lundi......

Aucun commentaire: