lundi 23 juin 2008

J1 nouveau défi

Comme je me suis engagée à le faire cette semaine voici ma récap de la journée :

Matin : 3,5 pts
  • 50 g de pain aux céréales soit 4 tranchettes
  • 1 fromage fondu
  • 1 yaourt à la fraise 0%

Midi : 7,5 pts

  • tomates avec 1 CS crème 3 % et basilic frais du jardin (huuuuuuuum)
  • steak grillé à satiété
  • pomme de terre cuite dans du bouillon de boeuf
  • 1 yaourt à la pêche 0%
  • 1 petit verre de vin

Soir : 7,5 pts

  • crevettes roses à satiété
  • feuille de chêne + 2 CS crème à 3%
  • 4 tranchettes de pain aux céréales grillées recouvertes de
  • écrasé de pommes maison à la cannelle et un peu de sucre vanillé
  • 1 petit verre de vin

Soit 18,5 pts sur 20 pts

Critiques :

  • je ne sais pas si c'est psychologique...... savoir qu'il fallait que je fasse une journée sans faute mais cet après midi j'ai eu faim... sinon,
  • fruits et légumes pas trop mal
  • eau contrat pratiquement rempli
  • activité bof : j'ai repassé !

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain si vous le voulez bien !!

Aucun commentaire: