samedi 21 juin 2008

Hello !


Salut les amis, me voici de retour une fois de plus !

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Ca y est mes vacanciers ont repris la route ce matin. A l'heure ou je suis entrain de vous écrire ils ne devraient pas tarder à arriver chez eux. Les pauvres ils n'ont malheureusement pas eu beaucoup de soleil sur les 15 jours qu'ils ont passés ici. Seulement les 3 ou 4 derniers. J'espère qu'ils ne seront pas trop dégoûtés et qu'ils reviendront l'année prochaine. Enfin, d'ici là, ils auront le temps de s'en remettre !

Et qui dit départ des vacanciers dit reprise des bonnes habitudes !

J'aurais pu, bien sûr, reprendre dès aujourd'hui mais j'avais encore quelques restes du genre que l'on ne peut pas mettre au congélateur pour ressortir plus tard alors j'ai préféré les finir pour recommencer sur de bonnes bases.

Je sais ce qui est dit en réunion, qu'il faut jeter. Mais en ce qui me concerne c'est hors de question !! Il est hors de question de jeter comme ça des aliments sous prétexte que ça retarde mon amaigrissement car d'une part je suis contre ce genre de gaspillage et d'autre part c'est faire injure à ceux qui ne peuvent pas manger à leur faim !!!

J'ai cependant constaté que je n'avais plus autant de restes qu'avant, je pense que je calcule mieux les quantités pour justement éviter ces fameux restes et il y a aussi le pouvoir d'achat ... quand on voit le prix des marchandises on essaie effectivement de calculer au plus juste pour ne pas alourdir la note d'une façon inconsidérée.

Donc je pense qu'à partir de demain je vais reprendre progressivement le programme pour que lundi je puisse tenir mes engagements à savoir faire une semaine sans faute...

Voilà pour ce soir, j'espère que vous avez passé une bonne journée ici il a fait une chaleur écrasante et ce soir il y a des nuages gris et le vent s'est un peu levé. J'espère qu'il ne va pas faire d'orage car j'ai la trouille.

Je vous souhaite une douce nuit. A demain.

Aucun commentaire: