mardi 10 juin 2008

Quel temps !

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici on est servi. Il a fait un orage cette nuit !
Entre le tonnerre et la pluie c'était assez impressionnant car avec la proximité de la montagne il y a beaucoup de résonance.

Tout ça n'est pas pour donner le moral, Y'EN A MARRE !!
Dites monsieur Soleil et madame Chaleur comptez-vous faire votre apparition avant la fin de l'été ou êtes-vous tellement fâchés que vous nous bouderez toute la saison ? Peut-être est-ce notre punition à cause de notre mauvaise utilisation de notre belle planète, allez savoir !!!!

Enfin bon on s'accroche à ce qu'on peut et je dois dire que je peux peu !!!!! Heureusement il y a WW, oh l'hypocrite !!!!

En attendant de trouver l'inspiration j'inscris mes menus au fur et à mesure de la journée.



Matin : 3 pts

  • 3 wasas légères
  • 1 fromage fondu
  • 1 yaourt à la fraise

Midi : 6 pts

  • poulet rôti froid
  • carottes à l'étouffé
  • pomme
  • 1 verre de vin

Soir : 10 pts environ

  • idem ce midi poulet et carottes (l'inconvénient c'est que je n'ai pas su résister, j'ai mangé la peau, j'adoooooore)
  • fromage blanc
  • wasas pour faire trempette

Voilà pour cette jée. Je ne fais pas le compte exact car le nombre de points comptabilisés pour le poulet de ce soir n'est vraiment qu'approximatif !!!!!!!

~~@~~@~~@~~@~~@~~

C'est aujourd'hui mardi, je suis allée à ma réunion WW. La balance a été assez sympa mais je n'ai pas réussi à reperdre complètement ce que j'avais pris pendant mes trois semaines d'absence. Il me reste encore 300 malheureux petits grammes pour revenir au poids que je faisais début mai...

Donc madame balance a indiqué une perte de poids de 500 grammes, je pèse 67,2 kg cet après midi. Il faudrait que je mange davantage de poisson et que je me bouge un peu plus le popotin et le résultat serait là. A méditer..............

Aucun commentaire: