mardi 3 juin 2008

2 ème journée de défi

Voilà l'aventure continue ! Toujours pleine de motivation malgré un temps pourri qui mine un peu le moral tout de même. Quand je pense que demain ma sortie avec mon tit club de marche est prévue avec pique nique....... mais restons optimiste la météo annonce un mieux alors je vais m'accrocher à cette idée.

Cet après midi je retourne à ma réunion WW. Cela fait presque un mois que je n'y suis pas allée. Lorsque je me suis pesée ce matin je faisais un peu plus que ce que je faisais il y a un mois, sauf que c'était l'après midi après le repas. Mais on va dire que les dégâts ne sont pas trop importants et que grâce au défi lancé par Miaou les choses vont rentrer dans l'ordre plus rapidement.

Je voulais vous dire aussi que depuis mon retour j'ai eu quelques agréables surprises. A savoir quelques coms de personnes qui me lisent régulièrement, me disent elles, et qui ne s'étaient jamais manifestées. Et bien je dois leur dire que cela m'a fait un ENORME plaisir et je dis à ces personnes qu'elles n'imaginent certainement pas le bien qu'elles m'ont fait et que, surtout, elles n'hésitent pas à recommencer.

Donc revenons en à nos moutons. J'inscris mes repas d'aujourd'hui au fur té à mesure de la journée :

Matin : 4 pts


  • 1 grand bol de café
  • 50 g de baguette grillée
  • St moret
  • 1 yaourt 0% aux fruits

Midi : 7 pts

  • escalope de dinde avec 1 CS de crème
  • brocolis et pomme de terre vapeur
  • 2 cracottes
  • 1 tartare ligne et plaisir
  • 1 verre de rosé

Soir : 9 pts

  • potage maison
  • brocolis et pomme de terre en salade avec 2 cs crème à 3 %
  • surimis
  • compote pomme/rhubarbe
  • 1 sachet de crackers

Et voilà le compte est bon : 20 pts.

En ce qui concerne les critiques de la journée ce sont exactement les mêmes que celles d'hier !

Demain, enfin ou tout du moins je l'espère sortie marche avec pique nique : ma gamelle est prête y'a plus qu'à.... faire beau ! Alors monsieur Soleil soit gentil, montre toi !!

Je vous fais de gros bisous et j'espère que vous avez tenu le coup. D'ailleurs je vais voir !!!!

Aucun commentaire: