mardi 17 juin 2008

J'ai bien fait !

Hier je me demandais si j'allais aller en réunion aujourd'hui ou pas et puis comme on dit toujours, la nuit m'a porté conseil.

Je me suis dit que tout compte fait une fois de plus jouer à l'autruche n'était probablement pas la meilleure des solutions et puis...... lorsque je vais de blog en blog je me sens larguée, ma fierté, si fierté il y a, en prend un coup et je me dis que tout de même il faut que j'avance car un pas en avant, un pas en arrière, deux pas sur le côté et deux pas de l'autre côté, ça ne me fait pas beaucoup avancer et le gros risque dans ces cas là c'est qu'à force de s'éterniser la lassitude risque de prendre le dessus et je risque de laisser tomber.

Donc je me suis rendue, je dois avouer assez résignée, à ma réunion et j'ai bien fait car la balance m'a annoncé une perte et oui une perte de 500 grammes. Et ce malgré quelques écarts assez conséquents.
Je ne suis malgré tout pas trop fière de ce résultat car j'ai pratiqué le n'importe quoi pour l'obtenir. Des repas mal équilibrés, avec pas grand chose au menu pour compenser les excès, enfin tout ce que WW nous dit de ne pas faire.
Ceci est la rançon de mon manque d'organisation et c'est tant pis pour moi !

Et ce n'est pas fini. Demain avec mon ti club de marche nous faisons le repas de fin d'année au resto. Jeudi pique nique avec mes vacanciers et ce n'est pas moi qui fait le repas alors.... et il y aura peut être encore un repas le lendemain car ils repartent samedi. Dur, dur d'arriver à être sérieuse quand vous n'avez aucune prédisposition pour !!!!!

Enfin, dimanche au plus tard lundi je reprends sérieusement pour les 15 jours qui suivent car j'ai une amie qui doit arriver aux alentours du 14 juillet.

Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

Aucun commentaire: