lundi 9 juin 2008

Nouvelle semaine...

Nouveau défi !

Miaou a relancé un nouveau défi.
Je me lance dans la limite de ce qui me sera possible de tenir car j'ai des vacanciers qui sont arrivés hier soir. Une chose qui penche en ma faveur c'est qu'ils n'habitent pas à la maison et que les repas ne seront pas pris ensemble la plupart du temps. Ce sont les "entre deux" qui risquent d'être dangereux, vous voyez ce que je veux dire.
En attendant, comme je vous le disais la semaine dernière, j'étais de sortie hier, et s'il n'y a pas d'effet carte bleue, pour une fois j'en ressort gagnante.

Et oui tout est possible !!

Ce matin contrairement à toutes les autres fois, la balance est restée à l'identique, ni plus, ni moins par rapport à la veille !!! Autant vous dire que je suis assez fière de moi car je n'ai pas l'habitude de ces lendemains "qui chantent". J'ai beaucoup plus l'habitude de ces lendemains ou je me dis : j'ai pris, tant pis ! mais au fond de moi-même je me fais ces éternels reproches du genre : "ma pauvre fille, tu es incurable, faire autant d'efforts dans la semaine et tout foutre en l'air en une journée, etc, etc.... !".
Bref, je ne vous fais pas de dessins car je suis certaine que vous connaissez ça aussi bien que moi.

Ce qui fait, que, grâce à ce résultat, je reste motivée et prête à relever le défi, je n'ai pas dit à déplacer les montagnes, hein, faudrait pas exagérer non plus (hihihi).

Donc, voici mes repas :

Matin : 4 pts

  • pain aux céréales
  • Saint Moret
  • yaourt à l'ananas

Midi : 8 pts

  • asperges
  • sauce à base de crème à 3% et vinaigre balsamique
  • poulet rôti (dans tunnel de cuisson. Impeccable et en plus le four reste propre !!!)
  • semoule de couscous
  • courgettes et poivrons rouge
  • pomme
  • 1 verre de vin

Soir : 9,5 pts

  • Filet de hareng doux
  • pomme de terre au four
  • endives en salade
  • sauce à base de fromage blanc à 0%, moutarde, jus de citron, oignon et aneth
  • pain avec 1 CS de confiture (j'avais encore envie de manger, peut être pas spécialement faim. Envie de douceur...)

Total 21,5 pts sur 20. Léger dépassement dû à un état d'esprit tourmenté apparu au cours de la journée.... Tant pis on essaiera de faire mieux demain !!!

Aucun commentaire: