mercredi 4 juin 2008

3 ème journée de défi

Aujourd'hui a été une journée bien plus active que les précédentes.
Je suis allée faire de la marche avec mon tit club. Nous avons passé un agréable moment. Le soleil était de la partie.
Nous avons pique niqué dans un coin pas très formidable (malheureusement), car je vous donne en mille ce qui nous est arrivé ! Et bien notre accompagnateur s'est perdu et n'a pas été foutu capable de nous conduire au point prévu. Bon bref on ne va pas s'étendre sur la question mais on va se contenter de dire : dommage.....
En attendant j'ai bougé et je dois dire que ça fait rudement du bien. Environ 3 heures 1/2 à 4 heures de marche si on retire les poses. Cela faisait un mois que je n'avais pas bougé et je l'ai senti !!!
Puis sur le trajet du retour, nous nous sommes arrêter boire un pot à la terrasse d'un café pour profiter encore un peu du soleil qui nous fait tant défaut. J'ai pris un bon perrier bien frais, je vous dis pas comme je l'ai apprécié. Un de ces moments tout simple qui fait bon vivre.

Pour le défi tout est ok. J'avais préparé ma salade composée hier soir. j'ai même moins consommé que ce que j'avais prévu, mais franchement j'étais rassasiée. Donc :

Matin : 4,5 pts
  • 4 wasas fibres (je pense qu'elles ne sont pas étrangères à la satiété que j'ai ressenti, grâce à leurs fibres)
  • 1 fromage fondu
  • 1 CS de confiture d'abricots
  • 1 yaourts 0% aux pruneaux

Midi : 3,5 pts - salade composée qui m'a gavée !

  • Soja, tomates, poivron rouge
  • thon au naturel
  • crème à 3 %

Soir : 10 pts

  • salade verte assaisonnée avec de la vraie huile
  • pâtes complètes à satiété
  • sauce faite avec tartare ligne et plaisir et un peu de crème 3 %
  • 1 pamplemousse rose
  • 1 verre de vin

Ce qui nous fait un total de 18 pts sur 20 et je peux vous garantir qu'à aucun moment je n'ai ressenti la sensation de faim.

La seule critique de la journée sera toujours le manque de boire, mais je dois dire que lorsque je sors j'évite de boire au maximum vous devinez pourquoi !! Par contre je sais que ce n'est pas bien de faire ainsi lorsqu'on marche mais nous n'avons pas transpiré énormément car nous étions le plus souvent en sous bois et par conséquent au frais.

Et voilà ma journée ! Elle m'a bien plu et je suis prête à recommencer la semaine prochaine !

Pendant les rando nous jacassons bien sûuuuur et je commence à penser à ce que je pourrais bien faire l'année prochaine.... d'ores et déjà je pense que j'irai marcher deux fois par semaine. Reste à fixer le niveau car je crains qu'il y ai beaucoup de décalage d'un groupe à l'autre. Enfin j'ai encore le temps d'y penser et puis je pourrai toujours essayer et voir si ça ne va pas.

Et vous comment ça va ? Avez vous été sages ? Avez vous tenu votre défi ?

Je vous souhaite une bonne soirée, et vous dis à demain.

Aucun commentaire: