jeudi 1 novembre 2007

Je suis sage !!!

Après mes débordements du week end dernier je me suis tenue à carreau. Jai compté mes points, j'ai rempli mon bilan alimentaire, j'ai cuisiné, j'ai bougé, enfin j'ai fait tout comme il faut, comme une bonne élève !
A la pesée de mardi j'ai donc réussi à perdre 400 grammes cela fait au total 10,3 kg. Petit à petit ça vient. Comme dit Isabelle il faut de la patience et de la ténacité mais il faut bien avouer que parfois la patience j'en n'ai pas et la ténacité s'envole plus vite que mes kilos.
Mais là en ce moment ça va, enfin pas de vantardise, depuis dimanche !!
J'ai repris l'affaire en mains histoire aussi de m'occuper l'esprit car j'ai quelques petites contrariétés familiales qui pourraient, si je les laissaient m'envahir détruire tout ce que je suis en train de réussir. Mais pas toujours évident de réussir cet exercice !! Savoir se préserver, tout un art !!
Enfin bref, pour le moment j'y arrive, n'est ce pas là l'essentiel.....
Aujourd'hui il a fait très beau ici, j'en ai profité pour aller avec une copine faire de la marche et vous savez quoi ? on a fait 10 km. Je n'en reviens pas. Mon mari me disait que mon podomètre mettait des queues aux zéros, alors comme j'avais des points de répères, je suis allée sur Mapy pour voir ce qu'ils indiquaient comme distance et bingo pratiquement la même chose que moi. Ah les filles je suis fièèèèèèèère !! En plus le temps indiqué pour parcourir les 5 km de l'aller était de 1 heure 10 nous avons mis 1 heure 20 because (ne riez pas) j'ai probablement, selon le médecin, une tendinite au muscle de la fesse droite. Bah oui une sportive comme moi !!!!!
Enfin voilà, demain je continue sur ma lancée, à moins que cette nuit un petit démon viennent me voler ma motivation du moment.
Bon courage à vous également. Je vous souhaite une douce nuit.

Aucun commentaire: