dimanche 28 octobre 2007

Hello !!


Bonjour les filles !!

Non, non je ne suis pas disparue, mais il est vrai que depuis mercredi je ne suis pas beaucoup venue. Non pas que j'ai fait des choses extraordinaires entre temps, mais pas très inspirée....

Donc, qu'ai fait ?

Je me suis encore acheté une balance. Bah oui ! Je vais les collectionner et le moment venu j'irai les revendre sur le marché. Pourtant la précédente est pratiquement neuve, mais une balance qui vous indique 3 poids différents les uns derrière les autres, j'aime pas ça. Alors je me suis ruée sur une promo chez Carrefour. Une Téfal avec le dessus en verre. Pour le moment elle à l'air d'aller, mais bien évidemment au niveau poids aucune correspondance avec l'autre.

Enfin pour cette fois ça m'arrange ......... car hier je suis allée à un repas de l'association dont fait partie mon Cher et Tendre et je vous garantis que ce n'était pas la journée light !!!!

Au menu : plateau de charcuterie avec l'apéro, paëlla et gateau basque. Puis non contents de s'en être bien mis dans le cornet nous avons fini à 6 chez un couple pour continuer au champagne et au gateau noix de coco/ananas.

Bon, je ne vous fais pas de dessin j'en ai profité au max. J'ai du ingurgiter les points de je ne sais pas combien de journée dans ma seule journée d'hier. Oh la vilaine !!! Mais j'assume. De toutes les façons c'est fait, je n'ai plus le choix.

Pour bruler un peu ce que j'ai mangé, j'ai dansé et ce matin je suis allée marcher 1 heure avec ma voisine.

Voili, voilà, voilou .... Je croyais que je serais capable d'être plus raisonnable que ça, et bah il faut que je me rende à l'évidence, ce n'est pas encore pour demain.

Mais vous voyez ce qui m'embête, ce n'est pas d'avoir fait fort hier, Non, C'est que depuis un moment (peut-être bien 3 semaines) c'est du n'importe quoi ! Je veux, je crois ou je crois que je veux me remettre sur les rails et que néni je refais ou plutôt je continue le n'importe quoi.

En fin de compte je reconnais ce scénario, pour l'avoir déjà vécu bon nombre de fois. Je réussi à atteindre les -10 kg, je suis super contente eeeeeeeet la motivation s'effrite, les sirènes de la bouffe viennent chanter à mes oreilles. Qu'est-ce qui se passe dans ma foutue cagnoche, hein ? J'en suis qu'à la moitié de mon parcours !!!!!!!

Vais-je encore avoir la même attitude que les fois précédentes ? Je ne le veux pas MAIS je n'ai pas la volonté qui va avec !

Aucun commentaire: