jeudi 8 novembre 2007

Merci !

Merci à tous et à toutes d'être là quand on a besoin, c'est certainement ce qui fait le pouvoir des blogs.
Vos coms m'ont fait chaud au coeur, et m'ont rebooster un petit coup, il faut avouer que j'en ai bien besoin.
Depuis le temps que je vous dis que je bidouille, que je cafouille je ne vous mentais pas. Le résultat du mois l'a prouvé et je dois avouer que ça m'a coupé un peu les jambes. J'avais conscience que ça ne marchait pas fort mais perdre que 200 grammes dans le mois alors que j'avais réussi à perdre 10 kg en 5 mois....... Suite à ce résultat minable je me suis dit "ça fait un mois que tu galères, tu te sens un peu mieux, alors peut être que l'on va s'arrêter là !"
Oui mais voilà, je sais ce qui va se passer si je m'arrête là. Je vais reprendre exactement le même système qu'avant et que va-t-il advenir ? Pas de secret et aucun doute là-dessus Amatxi va regonfler comme une baudruche et cette fois ce ne sera plus 85 kg qu'elle pèsera mais 90 voire plus. Alors il faut bien avouer que je me suis trouvée dans un état d'esprit ou je me suis dit "j'en ai marre de faire des efforts, la motivation fout le camp" mais aussi "je ne veux plus revivre ça".
Faire ou ne pas faire le régime voilà la grande question du moment.
Il faut que je vous avoue que la première solution me tente davantage (c'est bon signe hein ?). Ce qu'il me faudrait, simplement, comme certainement pour beaucoup d'entre nous c'est un coach à domicile !!! ( tant qu'à faire beau !).
Bref, j'arrête de plaisanter.
Et, avant hier, ce n'est pas vieux, il y a une chose dont je me suis aperçue. Ne vous moquez pas de moi car ça parait stupide mais je me suis aperçue qu'à nouveau je pouvais monter sur une chaise et en descendre sans difficulté pour attraper ce qui se trouve dans le haut de mes placards de cuisine. Même ça je ne pouvais plus le faire !! Je ne pouvais plus hisser mon corps à l'aide de ma jambe et pour redescendre j'avais mal aux genoux et peur de tomber....
Alors je crois, que je vais encore vous accompagner un bout de chemin, certainement cahin- caha (je ne sais pas comment ça s'écrit) et continuer aussi longtemps que j' arriverais à tenir.
Je compte aussi sur vous pour me secouer, n'hésitez pas vous me rendrez service.
Grosses bises et bonne soirée.

Aucun commentaire: