mardi 20 novembre 2007

Oui, bon, bof !!!

Comme tous les mardis je suis allée à ma réunion WW et contrairement aux résultats d'hier annoncés pour la pesée de "motivons-nous", la balance m'a annoncé une perte de 400 grammes. Je suis un petit peu déçue car j'étais partie avec l'idée que ça allait être mieux que ça. Mais, bon c'est toujours une perte. Ne dit-on pas que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières... Et puis il faut dire que je peux l'expliquer aussi : beaucoup d'entre vous se ruent sur les gâteaux, moi c'est ce qu'il y a avant. Et aujourd'hui j'avais fait du chou fleur et j'en ai mangé !!!! Comme on dit chez nous, j'aime tellement ça que j'en mangerais sur la tête d'un teigneux. Bah, oui ! Croyez vous très malin de ma part d'en manger trop alors que j'allais me faire peser à 15 heures ? C'est tout moi ça ......

Ce qui m'encourage malgré tout c'est que ma perte totale est de 11,2 kg et ça me donne "la banane". Jamais je n'ai perdu aussi bien que cette fois-ci. Même mon mari est content et m'encourage à continuer (c'est bien la première fois. Mais il y a un début à tout, n'est-ce pas !!)

Donc comme d'hab, je suis allée à l'aqua-gym. Et vous allez juger de ma motivation : toute seule ! En effet mon mari a déclarer forfait et ma voisine s'est fait mal au niveau du plexus et ne reviendra donc pas tout de suite. J'ai passé un bon moment. Le prof accélère le mouvement. Attention ça va déménager ! Il n'y a qu'une seule chose que je refuse de faire et je lui ai fait comprendre qu'il n'y avait pas à y revenir ce sont les exercices où on met la tête sous l'eau, là c'est niet !!! Mais bon il n'a pas insister car c'est une ambiance vraiment sympa.

Et demain matin, mais je n'ose plus le dire, car ça fait deux semaines que ça tombe à l'eau. Je vais donc parler au conditionnel donc, demain, je devrais faire la marche, c'est ok avec ma copine.

Enfin vous voyez, bien que le résultat soit médiocre, je suis contente et toujours motivée pour poursuivre le chemin. Alors que demander de plus vraiment. Comme aurait dit Coluche c'est vraiment mieux que si c'était pire hein !!!!

Je vous souhaite une douce nuit.

Aucun commentaire: