jeudi 22 novembre 2007

Magnifique journée

Bien qu'il ai plu des cordes pendant la nuit précédente il a fait un temps magnifique, ensoleillé. Sans mentir il a fait beau et chaud et de ce fait nous avons pu aller faire notre promenade de santé. Je dis promenade de santé car je ne sais pas si c'était le soleil ou la beauté de l'endroit mais nous ne marchions pas, nous flânions. Ce n'est pas grave ça nous aura au moins permis de prendre l'air.

Nous nous sommes rendus à Anglet "la Chambre d'Amour". N'est-ce pas joli ?

Puis nous avons donc flâner le long de l'océan. Cet endroit s'appelle la barre, c'est super bien aménagé et très verdoyant. Nous en avons fait une petite partie car cette promenade est très longue et vu la vitesse de notre déplacement on était pas prêt de battre des records !!! Il y avait des surfeurs et 2 ou 3 courageux tout de même qui se baignaient en maillot sans combi !!!

(au cas où vous vous poseriez la question je ne suis pas sur la photo)

Voilà notre belle matinée et comme je me sentais bien, j'ai bien mangé mais léger et la balance ce matin m'a fait un grand sourire. Pourvu qu'elle ne change pas d'attitude d'ici la fin de semaine !!!

Aucun commentaire: