mercredi 28 novembre 2007

Belle promenade

Forêt de Chiberta
Comme prévu nous sommes allés faire une petite marche avec l'association. Aujourd'hui c'était ballade en forêt de Chiberta. Quand nous sommes partis ce matin il gelait, heureusement que Damart était là !!

Nous avons démarré à côté d'un centre équestre. Nous avons pu voir de magnifiques chevaux. Je pense que ça t'aurait plu Cricri ! Les personnes qui montent dans ce club ont bien de la chance. Ils peuvent sillonner une grande forêt de pins et des obstacles sont installés avec des gros troncs d'arbres, des branchages pour que les cavaliers puissent s'entraîner à sauter.

Nous avons marché pendant environ 2 heures. Le soleil était de la partie mais n'a commencé à donner un peu de chaleur que vers la fin de la matinée. C'était très joli d'ailleurs de voir les rayons du soleil au travers des pins et un peu de brume. Ça faisait un peu lumières célestes.

L'ambiance était excellente et j'ai commencé à sympathiser avec deux couples. Je suis vraiment contente. Ça incite à y retourner encore plus.


Pour le téléthon, le 8 décembre, nous allons faire une marche. Le droit d'inscription sera d'un minimum de 5 euros. Il y aura plusieurs étapes. Bien évidemment, il en faut pour tous les niveaux. J'essaierai de faire le plus que je pourrai. Espérons simplement qu'il ne pleuvra pas !

Voilà cet après midi nous sommes allés avec mon mari acheter une belle carte postale pour les 25 ans de notre fiston, puis acheter quelques fleurs pour mettre dans notre jardin et nous avons terminé par le marchand de fruits et légumes car nous n'avions plus rien du tout.

Donc une bonne journée. J'espère que pour vous ellea également été bonne.

Au fait que pensez vous du nouveau programme ? Enfin, pas complètement nouveau d'ailleurs. Je pensais avoir plus de retombées. Tant pis !


Je vous laisse pour ce soir, et vous souhaite une douce nuit.

Aucun commentaire: