mardi 27 novembre 2007

Résultat de la pesée


Comme vous l'indique l'image la pesée a été bonne. Je peux vous dire que cette fois-ci j'ai fait très attention à ce que j'ai mangé avant d'aller à la réunion, pas de goinfrerie de chou fleur !! J'ai manger très léger et à mon retour je me suis jetée sur une banane avant de partir à l'aqua gym.
Donc résultat des courses - 800 grammes ce qui fait une perte totale de 12 kg tout rond. (il est vrai que j'avais un peu d'avance d'office de la semaine dernière. Il faut être honnête quand même)
Je suis super contente et donc motivée pour continuer car on peut dire un peu vulgairement "qu'il y a encore de la viande sur l'os !!!" mais surtout à partir de la taille jusqu'au genou. Dommage que l'on ne puisse pas perdre uniquement à l'endroit où on a besoin !

Aucun commentaire: