mardi 27 novembre 2007

Ahhh .....

Ah oui ça va mieux, dame balance me parle plus gentiment et mes égarements ont l'air de rentrer dans l'ordre. Ma semaine n'est peut-être pas complètement compromise, verdict cet après midi.

Oui, bon, je sais, je vous entends de là : "elle est terrible on lui dit d'oublier sa balance, on parle dans le vide !!!" .

Mais non vous ne parlez pas dans le vide, je vous entends et je sais que vous avez raison, mais vous savez je n'y arrive pas et je n'ai pas envie de me soigner car lorsque je la mets de côté c'est mauvais signe. Je veux dire que, à chaque fois c'est la même chose, quand je ne me pèse plus c'est que je laisse tomber. Et je ne veux pas laisser tomber !!

Alors évidemment j'ai des coups au coeur, je me contrarie quand elle ne me dit pas ce que j'attends d'elle mais, je tiens, j'avance petit à petit. N'est-ce pas là mon but ?

Alors les filles, s'il vous plait, je vous demande de continuer à me soutenir malgré mon entêtement, de me supporter avec mes travers.


Cet après midi, donc, je vais à ma réunion. Je vais découvrir les nouveautés et avoir les ou le nouveau livret.... Je dis découvrir mais, hier soir, je suis allée fouiner sur les blogs et je connais les nouveautés, car c'est déjà sorti en Belgique. Il y a bien comme je l'avais pressenti 18 aliments à satiété au lieu de 2 aujourd'hui. Mais je préfère ne pas en dire plus, plutôt que de mal répercuter. J'attends d'avoir la doc et pour celles qui n'assistent pas aux réunions je donnerai tous les détails. Peut être pas ce soir car après la réunion je vais à l'aqua gym, mais promis vous aurez les renseignements.


à toutes et à tous d'être là,
pour vos commentaires, vos encouragements,
votre motivation me fait du bien,
grâce à vous, en ce moment, je n'en manque pas !!!

Aucun commentaire: