jeudi 15 novembre 2007

Râté !

Et bien voilà, je n'ai rien à vous raconter de ma promenade car nous n'y sommes pas allées. Le matin vers 5h30 il pleuvait des cordes et faisait beaucoup de vent. Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite compris. Effectivement ma copine appelait à 7h30 et d'un commun accord nous avons décidé de rester chez nous. Dommage, car dans la matinée le temps s'est maintenu mis à part une petite pissette de moineau vers 11 heures mais je me dis qu'avec ce qu'il était tombé ça devait glisser et pour ma jambe c'est peut être pas plus mal. Enfin bon, il y en aura d'autres mais c'est la deuxième fois que l'on manque.
Sinon j'essaie de bien compter mes points, de noter, de boire de la tisane à présent qu'il fait plus froid.

Maintenant autre chose. Lors de la réunion mardi l'animatrice avait un badge 18 au lieu de 2 quelque chose comme ça et on ne saura que dans 15 jours je crois.
Alors à votre avis, c'est quoi ? Les paris sont ouverts !
Pour ma part j'ai pensé à un truc. Il n'y a que 2 sortes d'aliments que l'on peut consommer à satiété (les pommes de terre et les pâtes) est ce qu'ils allongeraient la liste ? si oui qu'est ce que ça pourrait bien être. Ça me semble beaucoup 18 ! Qu'en pensez-vous ? Je suis comme les enfants je suis impatiente de savoir !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain.

Aucun commentaire: