lundi 12 novembre 2007

Bonjour tout le monde,

Maintenant que j'ai fait la tournée des blogs je viens un peu sur le mien pour vous tenir au courant de mon état d'esprit.
Après une "traversée du désert" je reprends du poil de la bête. La tempête intérieure s'est calmée et je reprends mon bâton de pèlerin sur le chemin très chaotique de la perte des kilos. Je ne parlerais pas du chemin de la minceur, car je n'ai jamais été mince de ma vie et là n'est pas mon but.
Il est vrai que vos coms et vos blogs, dont je ne rate rien, m'aident à reprendre la route.
Mais il y a une chose malgré tout que je voulais dire. Quand j'ai parlé dans le post précédent que j'aurais besoin d'un coach personnel vous m'avez répondu que le seul coach que je puisse avoir et qui me mènerai à la victoire ne pouvait être que moi, je suis d'accord. Cependant, j'ai besoin de la présence et de l'aide d'autrui. C'est comme ça, je ne me voile pas la face, je ne suis pas une solitaire, j'irais même jusqu'à dire que je suis dépendante (jusqu'à un certain stade, n'exagerons rien quand même), mais ça ne me dérange pas.
C'est pourquoi d'ailleurs je me rends chaque semaine à la réunion WW, que j'ai créé ce blog et que je vais visiter les vôtres pour y puiser une force, réanimer une motivation qui parfois foutent le camp ! Et jusque là ça marche, la preuve je rebondis ! (sans jeu de mot SVP).
Tous les moyens sont bons. C'est une "ruse" comme une autre pour arriver à mes fins.
Sinon, je resterais toute seule dans mon coin, j'appliquerais la méthode puisque que je possède tous les livrets et roule ma poule.....
Et j'irais jusqu'à vous poser ces questions : pourquoi pour certaines, vous êtes vous inscrite chez WW ? Pourquoi avez vous créé votre blog ? Pourquoi papillonnez vous de blog en blog ???
Voilà ....
Ca me fait du bien de vous avoir exposé ma façon de voir et de vivre les choses.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain car cet après midi je vais à la réunion WW et ce soir à l'aqua gym. Je n'irai probablement pas à la marche demain matin car ma tendinite me gêne de plus en plus et j'ai peur de ne pas pouvoir tenir pendant 2 heures et demie.

Aucun commentaire: