jeudi 3 février 2011

Menus jour 8

Petit déjeuner à 7 PP
  • 15 cl de lait écrémé = 1
  • 3 cs de flocons d'avoine = 3
  • 2 cc de sucre = 2
  • 1 cs de raisins secs = 1
  • 1 fruit de saison = 0
Repas à 9 PP
  • salade de tomate, poivron ou chou fleur = 0
  • sauce : 2 cc de crème fraîche à 5 % + moutarde = 1
  • 150 g de cabillaud = 4
  • 1 cc d'huile = 1
  • 100 g de p de t (soit 2 petites) = 2
  • 1 yaourt nature = 1
  • 1 fruit de saison = 0
Repas à 12 PP
  • poireau ou artichaut = 0
  • 1 cc ou 2 si allégée de vinaigrette = 1
  • 1 escalope de dinde de 100 g = 2
  • pâtes à satiété = 7
  • 4 à 6 cs de coulis de tomates nature = 1
  • 1 yaourt 0 % aux fruits = 1
Collation à 1 PP : libre choix

~~~~~~~~~~~~~~

65,5
Ma journée, mes menus.

Petit déjeuner = 4,5
  • 50 g de pain = 3
  • 1 carré sylphide = 0,5
  • 1 yaourt 0 % aux fruits = 1

Repas du midi = 9
  • blanc de poulet rôti à satiété = 5
  • pois carottes = 3
  • 1 cs de sauce de poulet pour mettre sur les petits pois = 1 (estimation totalement perso)
  • 1 orange
Repas du soir = 8

Le nombre de PP de ce repas est vraiment de l'à peu près car j'ai voulu utilisé un paquet de cocktail de fruits de mer que j'avais au congélateur et j'ai détesté. Non que ma sauce n'était pas bonne mais je n'ai pas pu avalé les fruits de mer surgelés. J'ai donc fait un tri dans mon assiette et il est évident qu'après ça il est difficile de faire une estimation de ce que j'ai mangé.
  • riz = 3
  • pulpe de tomate = 0
  • huile = 0,5
  • crème allégée = 0,5
  • crevettes = 1 ???
  • 300 g de FB 0 % faisselle = 3
  • 1 pomme = 0
Pas de Collation

Je suis allée marcher pendant 2 heures, le long de l'océan, il "pluviotait" mais si peu que l'on était même pas mouillées.

Voilà ma journée qui fait un total de 21,5 mais vraiment estimatif. Je vais essayer d'être plus rigoureuse aujourd'hui car il y a eu beaucoup d'approximation, je n'ai pas consommé mon nombre de PP et ce matin ça se voit....

Aucun commentaire: