samedi 5 février 2011

Menus jour 10

Petit déjeuner à 7 PP
  • 1 verre de jus de fruits 100 % jus de fruits sans sucre ajouté = 2
  • 50 g de pain de seigle = 3
  • 2 cc de MG végétale à 41 % = 1
  • 1 yaourt 0 % aux fruits = 1
  • 1 fruit de saison = 0
Repas à 9 PP
  • 2 œufs sur le plat = 4
  • 1 cc d'huile ou de margarine = 1
  • tomates poêlées nature = 0
  • 4 cs de pâtes = 3
  • 3 cs (100g) de fromage blanc nature à 0 % = 1
  • 1 fruit de saison = 0
Repas à 12 PP
  • carottes râpées = 0
  • 1 cc d'huile = 1
  • vinaigre balsamique = 0
  • 2 tranches de rosbif = 4
  • 1 cc de sauce tartare = 1
  • petits pois à satiété = 5
  • 3 cs de fromage blanc à 0 % = 1
  • 1 fruit de saison = 0
Collation à 1 PP : libre choix

~~~~~~~~~~~~~~

65,6
Ma journée, mes menus.

Petit déjeuner = 4
  • 3 tartines au maïs de chez monsieur Pasquier = 2,5
  • 1 carré sylphide = 0,5
  • 1 yaourt 0 % aux fruits = 1

Repas du midi = 10
  • poireau, carotte, 200 g de p de t le tout cuit à l'eau avec 1 clou de girofle et un pétale d'étoile de badiane = 4
  • 175 g d'escalope de dinde grillée = 3,5
  • 1 yaourt nature sucré à l'édulcorant = 1
  • 1/2 verre de vin = 1,5
Repas du soir = 12
  • carottes râpées = 0
  • 1 cc d'huile + vinaigre balsamique = 1 (c'est mieux de les préparer le matin pour le soir pour que les carottes prennent bien le goût de l'assaisonnement, cela évite d'avoir l'impression d'être "un lapin")
  • 1 boîte moyenne de thon au naturel = 4,5
  • 2 petits suisses 0 % = 1
  • 1 compote pomme/ananas (pas maison !) = 2
  • 2 tartines au maïs = 2
  • 1/2 verre de vin = 1,5
Pas de Collation

Total de la journée 26. Je suis en train de m'apercevoir que depuis le début il y a plusieurs journée ou je n'ai pas consommé tous mes points. C'est assez amusant car j'avais très peur de ne pas en avoir assez, comme quoi !!

Pour info et pour narguer gentiment ceux qui ont mauvais temps je viens de repasser sur mon balcon pendant 1 heure et demie en tee shirt et je transpirais. Voilà j'arrête là....

Aucun commentaire: