vendredi 11 février 2011

Menus jour 16

Petit déjeuner à 7 PP
  • 20 cl de lait demi-écrémé = 2
  • 1 cs de chocolat instantané sucré = 2
  • 6 cs de corn-flakes = 3
  • 1 fruit de saison = 0
Repas à 10 PP
  • potage de légumes sans féculents = 0
  • 2 œufs durs = 4
  • crudités, cœurs de palmier = 0
  • 4 cs de riz = 3
  • 1 cs de vinaigrette allégée = 1
  • 3 cs de F B 0% = 1
  • 2 cc de confiture = 1
  • fruit de saison = 0
Repas à 12 PP
  • endives ou salades mélangées = 0
  • 1 cc d'huile de noix = 1
  • 120 g d'escalope de poulet grillé = 4
  • 1 petite boîte de 140 g de flageolets natures = 3
  • 30 g de pain de seigle = 2
  • 30 g de fromage de chèvre frais ou 20 g de roquefort = 2
  • 1 fruit de saison = 0
~~~~~~~~~~~~~~

65,4
Ma journée, mes menus.

Petit déjeuner = 5,5
  • 3 petites tranches de pain grillé = 3
  • 1 carré sylphide = 0,5
  • 1 tranche de poulet fumé = 1
  • 1 yaourt aux fruits 0% = 1
Repas du midi = 10,5
  • salade composée :
  • 150 g de riz = 4,5
  • tomate, asperges = 0
  • 2 cc d'huile = 2
  • 140 g de thon au naturel = 4
  • 1 orange = 0
Repas du soir = 10
  • cuisse de lapin = 4,5
  • céréales = 3
  • pot de compote et F B = 2,5
  • pomme = 0
Collation = 10

Plein de cochonneries selon une estimation bof-bof prises au cours de la journée de rando. La première depuis 7 mois et demi.
Quel bonheur ! En plus nous avons eu un temps sublime. Pour preuve nous avons fini les 17 participants autour d'un verre sur la terrasse d'un café en tee-shirt en plein soleil. Un 10 février, c'est extraordinaire !
Nous l'avions bien mérité quand même, nous venions de faire 7,7 km avec un dénivelé de 520 m. Ce n'est peut-être pas extraordinaire pour certains mais pour moi ....
Ceci étant dit j'avais eu la confirmation il y a peu de temps qu'en cas de contrariété je mangeais et là dans des situations pleines de bien-être et de convivialité j'abandonne tout contrôle......
Certes, ce n'est pas une découverte mais c'est aussi la confirmation que je n'ai pas beaucoup évolué face à certaines situations.
Comme on dit "chassez le naturel, il revient au galop".

Total de la journée 36.
7 à prendre sur la réserve, reste 25,5.

Aucun commentaire: