mardi 1 février 2011

1er bilan de la reprise en mains

Reglette regime


Cet après midi je suis allée à la réunion WW et j'en suis revenue super contente.

En une semaine j'ai réussi à perdre 1,7 kg. Mon corps à bien réagi à cette reprise en mains, j'ai réussi à reprendre l'habitude de peser, de compter, de noter, ce qui n'était pas gagné d'avance car j'avais envie sans vraiment avoir envie de me ré-atteler au programme. Je pense que vous comprenez aisément ce genre de sentiment.

Ces bons résultats m'ont permis de retrouver une motivation qui était "incertaine", qui manquait d'ancrage.

En plus deuxième bonne nouvelle qui n'est pas à dédaigner : je n'ai pas payé ma réunion ! Et oui comme j'ai débuté ma stab à 66 kg (et fini à 64,1) et que WW accepte 2 kg au-dessus, je suis re-rentrée dans les clous.

Elle est pas belle la vie !!!

Aucun commentaire: