lundi 7 février 2011

Menus jour 12

Petit déjeuner à 7 PP
  • 15 cl de lait écrémé = 1
  • 3 cs de flocons d'avoine = 3
  • 2 cc de sucre = 2
  • 1 cs de raisins secs = 1
  • 1 fruit de saison = 0
Repas à 9 PP
  • 1 escalope de dinde de 100 g = 2
  • 1 cc d'huile d'olive = 1
  • champignons = 0
  • 5 cs de blé cuit = 5
  • 1 fruit cuit (pomme, poire, pêche) = 0
  • 3 cs (100g) de fromage blanc nature à 0 % = 1
Repas à 12 PP
  • poisson au court bouillon à satiété (colin, lieur, etc...) = 5
  • 1 cc de mayonnaise = 1
  • carottes cuites = 0
  • lentilles (1 petite boîte de 140 g) = 4
  • 1 cc de margarine = 1
  • 1 yaourt nature = 1
  • 1 fruit de saison = 0
Collation à 1 PP : libre choix

~~~~~~~~~~~~~~

65
Ma journée, mes menus.

Petit déjeuner = 5
  • 50 g de pain = 3
  • 1 cc de miel = 1
  • 1 yaourt 0 % aux fruits = 1
  • 1 kiwi = 0
Repas du midi = ? pas de comptabilisation
  • apéritif, côte de veau, champignon, potatoes, verrine de glace aux 3 chocolats, etc....

Repas du soir = ? idem pas de comptabilisation

Débandade totale suite à un coup de téléphone de mon fils qui m'informait de l'hospitalisation depuis jeudi de mon petit bout de chou de 7 mois 1/2 suite à une bronchiolite qui lui avait fait perdre 30 % de ses capacités respiratoires.

Contrariété, angoisse et hop les vieux démons ressurgissent. Dans le cas présent j'ai la preuve flagrante que la prise de nourriture incontrôlée est liée aux émotions.

Je suis donc partie du principe que j'avais utilisé toute ma réserve hebdo. Si malgré tout j'ai un peu dépassé (il me restait 34 PP quand même), la marche de ce matin pendant plus de 2 heures compensera je pense.

Aucun commentaire: