mardi 23 octobre 2007

Hier mardi

C'était la pesée. Le bilan est positif malgré tous mes cafouillages -0,7 Kg . Avec ma reprise de poids de la semaine dernière et mon changement de tenue de saison je ne suis pas arrivée à revenir à mes - 10 Kg j'en suis à -9,9 Kg. Vous me direz qu'il ne faut pas chipoter, mais quand même ! Une perte à deux chiffres ça me plaisait bien.
Le soir aqua-gym. Nous sommes de plus en plus nombreux et commençons à être serrés comme des sardines. La prochaine fois je demanderai au moniteur s'il veut bien accepter que l'on se place différemment sur les deux longueurs et lui au milieu car ça ne va pas comme ça. En plus nous sommes en bout mon mari et moi et nous n'avons pas assez d'eau.
Ce matin je suis allée faire ma petite randonnée du mercredi matin, nous n'étions que 8 car il y avait rando en vélo pour ceux que ça intéressait. Nous avons fait 2 heures 30 de marche et il était grand temps que ça s'arrête car j'ai fini en boitant à cause de ma jambe. Demain peut être j'irai chez le médecin. Je me demande si ce n'est pas le nerf "ch"iatique.
Bon voilà, ce midi quand je suis rentrée j'avais une faim de loup et évidemment en attendant que mon sauté de veau à la tomate et aux champignons et des pâtes chauffent, devinez ce que j'ai fait.........je me suis jetée sur du pain frais avec du pâté. Bahhh, oui, je sais c'est pas bien, mais que c'était bon. Heureusement j'avais les points bonus mais mes points d'aujourd'hui et mes points bonus tout y'a passé. Je n'ai plus rien pour ce soir !! en plus samedi je vais à une päella. Oh lala je ne la sens pas bien cette histoire là. Je ne suis pas sure du tout de revoir mes -10 Kg à la prochaine pesée.
Bon ne partons pas vaincue si vous passez par là d'ici ce soir et si vous avez des idées pour mon repas (de ce soir) n'hésitez surtout pas à me laisser un message, ça me rendrait service.
J'espère vous lire nombreux. A tout à l'heure.

Aucun commentaire: