dimanche 21 octobre 2007

Pour nous

Je ne sais pas si vous aimez Chimène Badi, moi je l'aime beaucoup.
J'ai trouvé sur le blog de Ninise les paroles d'une de ses chansons. Je pense qu'en les lisant vous allez vous reconnaître. Elle aussi a eu des problèmes de poids qu'elle a réussi à surmonter. Alors prenez le temps de lire ces paroles je pense que vous allez vous reconnaitre...
Je voulais aussi vous demander comment il faut faire pour récupérer une vidéo sur "you tube". Peut être est-ce payant ? Si quelqu'un peut me dire comment on fait, ça me ferait plaisir. Je n'y connais vraiment rien du tout.

@@@@@@
Voir son image refléter dans le regard des autres
Certains jours, ne pas l'aimer, vouloir être une autre
Engager les hostilités avec son propre corps
Et tout faire pour éviter ces mots qui blessent alors

Refrain
Pour aller jusqu'à soi
Long est le chemin parfois
Il faut du temps, pour apercevoir
Une amie dans le miroir
Il faut du temps, pour oser se voir
Sans se mentir et sans fard
Pour en arriver à se dire
Voilà comme je suis et en sourire
Et puis en sourire

Un beau jour esquiver les mauvais coups portés
Se sentir libéré des figures imposées
Simplement faire la paix avec ce que l'on est
Cette fille que l'on ne connaissait pas, lui tendre les bras

refrain

Un jour traverser ce rideau de pluie
Et renaître enfin à sa vie.

refrain

@@@@@@
Sinon comme disait Nefece je bidouille moi aussi. Un coup ça va, le lendemain ça ne va plus. Je fais correctement la première partie de la journée puis je dérape ! J'ai besoin de me recadrer mais je n'y arrive pas vraiment. Enfin c'est un peu du n'importe quoi et le coup de fourchette reprend de la vigueur.
Je suis allée marcher une heure ce matin avec deux voisines (épaisses comme des sucettes), ça limite les dégats mais j'avais du mal parfois à tenir le rythme. Elles ont une accélération qui me colle sur place !! En plus j'ai toujours ma hanche qui me chatouille. Il va falloir que je me décide à aller consulter, mais j'ai pas envie non plus !!!!
Bref : "il va falloir mettre de la calgonite madame Denise !!!" sinon ça va pas le faire je le sens bien comme ça.
Je vous laisse pour ce soir, on dit que la nuit porte conseille, sait-on jamais.....

Aucun commentaire: