vendredi 19 octobre 2007

Ca va mieux

Bah oui faut pas bousculer les vieux !!
Je retrouve mon organisation et ce midi c'était beaucoup mieux. Tout en ne consommant pas plus de points qu'hier midi mon repas m'a semblé plus agréable.
En entrée j'ai fait des coeurs d'artichauts avec de la tomate accompagnés d'une sauce à base de crème à 12 % et d'estragon puis j'ai essayé la sauce crème en sachet de chez WW avec mon poisson et du riz, et, pour finir un yaourt au pamplemousse.
Connaissez vous cette sauce crème ? J'étais réticente mais vraiment elle est très correcte. En plus elle ne vaut qu'un petit point par portion !! On peut l'agrémenter si on veut, c'est ce que je ferai la prochaine fois. En tout cas je vous la conseille, pour ceux qui n'aime pas le poisson ça aide. WW prévoit pour deux mais on peut faire pour trois. Même mon mari l'a trouvée bonne !!
A tout à l'heure peut être.

Aucun commentaire: