mardi 16 octobre 2007

Le verdict

Voilà il est tombé et comme prévu j'ai repris un peu de poids +0,8 kg . En tenant compte du changement de tenue de saison, un pantalon à la place d'un bermuda léger, j'estime ma reprise à 0,5 ou 0,6 kg.
Donc ça va pas trop de bobo. Je suis même assez contente du résultat. Il est vrai que sans connaitre vraiment les principes de Zermati, je me suis contentée de manger ce que j'avais envie sans m'occuper du pouvoir calorique et de m'arrêter quand je n'avais plus faim. J'ai pu constater que je me suis arrêtée bien plus rapidement qu'avant.... Et quelle merveille : sans jamais connaître de fringales ou d'envies. Yeeeessssssssss !!!!!!!
J'ai déjà repris les choses en main. Je suis allée faire une heure d'aqua gym, ma deuxième séance qui m'a autant plu que la première et demain matin si le temps le permet je fais de la marche.
Je pense donc que tout ça sera vite perdu.
Voilà pour ce soir, maintenant je vais aller me promener sur vos blogs car j'ai de la lecture en retard. Je vous fais de grosses bises et vous souhaite une douce nuit.

Aucun commentaire: