mardi 2 octobre 2007

Bonne journée !!


Et bah oui ya des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est une journée AVEC.
Je suis allée à ma réunion WW cet après midi et pour une fois le résultat est identique à ma pesée du lundi matin : - 500 grammes ce qui me fait une perte de 10 kg tout rond depuis mi-mai
(ouououwaiiiiicccchhheeeeeeee).
Jamais je n'ai réussi à perdre aussi bien lors de mes précédents régimes (vous devez y être pour quelque chose !!!!)
Puis je suis allée à mon premier cours d'aqua-gym. Ce que je ne vous ai pas dit c'est que j'y suis allée avec Mon Cher et Tendre. J'en reviens pas ! Il a eu l'air d'aimer, alors j'étais très contente car je trouve extra qu'il fasse une activité avec moi. C'est bien la première fois et vous voyez tout vient à point qui sait attendre, ça ne fait jamais que 28 ans !!!
En ce qui me concerne, je suis hyper contente. Je n'ai même pas eu le temps d'avoir de complexes de me retrouver en maillot devant tout le monde et tout s'est super bien passé. J'ai trouvé ça bien agréable. J'avais oublié le plaisir du contact de l'eau et le fait de pouvoir oublier son poids. Je suis bien contente (on va le savoir, ça fait trois fois que je le dis) d'avoir choisi cette activité. Enfin rien que du bonheur ...
Demain matin je remets ça dans un autre domaine : la randonnée. Alors là ça ne va certainement pas être la même chanson, je ne vais certainement pas pouvoir oublier mon poids, je pense qu'il va au contraire se rappeler à mon mauvais souvenir. Enfin on verra bien. Il ne faut pas que je parte battue d'avance, c'est comme ça qu'on échoue ! Et puis j'ai envie de le faire...
Enfin voilà les dernières nouvelles, je suis un peu fatiguée, je ne vais pas me coucher trop tard car il faut que je sois "opérationnelle" demain matin. Je vous raconterai ma première sortie.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une douce nuit.

Aucun commentaire: