lundi 1 octobre 2007

Je me lance !!!

Le 24 septembre dernier je vous annonçais une future surprise et bien voilà je me lance dans la pratique de l'activité physique au sein d'une association et même de deux associations car je vais essayer d'en pratiquer deux !!
Ce n'est peut être pas une grande nouvelle comme ça mais c'est la première fois de ma vie que je me lance dans ce genre "d'aventure". Et qui plus est il va falloir que je prenne beaucoup sur moi.
En effet demain après midi après ma réunion WW je vais à ma première séance d'aqua-gym (1 heure par semaine). Je ne vous dis pas, ça doit faire environ 8 à 10 ans, je ne sais plus trop, que je ne me suis pas mise en maillot de bain, alors j'ai quelques appréhensions. Mais je me dis "il faut que tu le fasses". D'une part parce que j'en ai envie, vu de loin je trouve ça plutôt sympa et d'autre part il faut remuscler ce corps qui risque, en perdant des kilos, de devenir encore plus vilain qu'il n'est à l'heure actuelle et seule la gym dans l'eau peut me convenir car j'ai eu 5 opérations dans le ventre qui l'ont rendu fragile, je dois éviter l'éventration.
Et ma deuxième activité : non ce ne sera pas l'équitation car c'était un rêve de jeunesse qui ne me dit plus rien maintenant, elle aura lieu le mercredi matin de 9 à 12 h et ce sera ............... la randonnée. (bah oui je sais bien que c'est rapproché mais je n'ai pas le choix).
Pour la rando là aussi je me demande si je vais arriver à suivre, car mon expérience dans le domaine est faible. J'ai demandé conseil au responsable de l'asso. Il parait confiant. Mais bon il ne me connait pas.
De toutes les façons les dés sont jetés !!! C'est décidé je me lance et si je n'y arrive pas et bah j'arrêterai.
Je suis allée chercher ce matin mes certificats médicaux y'a plus qu'à, yaura qu'à !!!
On peut dire que je suis en pleine révolution !! Il n'est jamais trop tard pour bien faire sauf qu'on en bave un peu plus ......
Je vous raconterai tout ça.
Si vous pratiquez ce genre d'activité n'hésitez surtout pas à m'en parler et me donner des conseils si besoin est.
Grosses bises à tout le monde et bonne soirée.

Aucun commentaire: