mercredi 3 octobre 2007

Tip-top !!

Ah les filles je reviens de ma première randonnée et je suis enchantée c'est exactement ce que je recherchais. Je suis rentrée à la maison un peu fatiguée mais avec une "banane". Mon mari m'a dit "je ne te demande pas comment ça c'est passé tu as les yeux qui brillent !!!)
Effectivement je suis tombée sur un groupe sympathique et d'un niveau correct (pour moi) qui me permet de suivre.
Comme certaines l'ont peut être deviné j'habite depuis un an le Pays Basque et les dénivelés ici prennent tout de suite de la "hauteur" et c'était ça qui me faisait un peu peur.
Mais là, la cadence étant tranquille ça permet même aux moins performants de pouvoir suivre et de grimper un peu sans soufrir le martyre....
Ce matin nous avons marché pendant environ deux heures. J'ai pu admirer la montagne avec ses pottoks en liberté (ce sont des petits chevaux, on croirait des chevaux d'indiens), de la belle campagne, un sous bois avec un torrent qu'ils nous a fallu traverser en sautant de pierre en pierre.
Ah les filles je suis comme une gamine, je suis heureuse. Mais bon je dois vous avouer quand même qu'entre l'aqua gym hier soir et la rando ce matin j'ai ma dose !!! Je suis knock out. Mais c'est de la bonne fatigue.
J'aurai bien aimé que ce soit un peu mieux réparti sur la semaine mais vu le niveau il n'y a pas d'autre jour. Enfin c'est pas grave avec de l'entraînement ce sera de moins en moins dur.
Voilà je vous ai tout raconté à présent je me prépare pour aller passer une mammo pour le dépistage du cancer du sein.
Je vous fais un gros bisou et vous souhaite un bonne journée.

Aucun commentaire: