mercredi 17 octobre 2007

Belle journée

On nous avait annoncé un temps pas très beau et bien une fois de plus ils nous ont raconté n'importe quoi. Nous avons eu une superbe journée bien ensoleillée ce qui m'a permis d'aller comme prévu faire ma marche. Nous avons marché pendant environ 2 heures et demie. Avec bien évidemment des montées et des descentes en veux tu en voilà, des marches aussi (à un moment il y en a eu 114 consécutives - une dame s'est amusée à les compter). Les paysages sont magnifiques. Il y a de nombreuses grottes avec des légendes de sorcières. Comme nous sommes près de la frontière espagnole à un moment nous sommes rentrés dans un petit village adorable. Il y avait des maisons avec de magnifiques balcons encore très fleuris avec des rembardes pour certaines très anciennes en bois tourné. Enfin vous avez compris j'ai beaucoup aprécié.
Mais.... je suis claquée. La piscine hier soir, la marche ce matin même si ce ne sont pas des épreuves olympiques pour un début on peut dire que c'est sur les chapeaux de roues !!!!
Mais qu'est-ce que ça fait du bien. En même temps ça vide le cerveau de ce qui l'encombre et lui est néfaste.
Je n'ai pas pris de photos, il faut avouer que je n'y pense jamais, mais je vais essayer de trouver sur le net, si ça existe, quelques clichés des endroits où je suis allée, mais je ne promets rien.
Voili, voilou, voilà je vous fais de gros bisous et à très bientôt.

Aucun commentaire: