jeudi 18 octobre 2007

Aïe !

15 heures :
Malheureusement rien n'est définitif surtout en ce qui concerne la nourriture !
Et bien oui aujourd'hui j'ai des fringales, j'ai envie de manger et c'est ma faute car je ne compose pas correctement mes repas, je ne cuisine pas assez, je suis désorganisée depuis que je suis rentrée.
Je devrais manger des féculents et des légumes verts à chaque repas mais........ je ne le fais pas et voilà j'ai faiiiiiiiiim !!!!!!!!!!!!!!!!! Je bois de l'eau mais ça ne nourrit pas.
Il va falloir que je me reprenne en main mais j'ai du mal, je manque d'idées.

21 heures :
J'en avais marre d'avoir faim alors pour la première fois j'ai fait des frites WW, c'était rudement bon. Je les ai mangé avec deux oeufs brouillés et une salade, miam comme dirait Aurélie. J'ai terminé par un yaourt 0% aux cerises. Ca va beaucoup mieux, je suis calée. Pourtant ce midi j'ai mangé du poisson (du merlu frais) au court bouillon que j'ai fait moi-même avec des pommes de terre à l'eau accompagnés d'une petite sauce crème 12% parfumée à l'aneth et une pomme. Le tout pour ce midi a fait 6 points mais ce n'était pas suffisant.

Donc avec tout ça j'ai absorbé 20 ou 21 pts pour 20 autorisés c'est parfait.
Demain midi, re-poisson car il m'en reste, je ne sais pas comment je vais l'accomoder, mais j'ai le temps de trouver d'ici là.
Je vous laisse pour ce soir et vous fais de gros bisous. A demain.

Aucun commentaire: