mardi 12 mai 2009

Qui aime bien....



Châtie bien ! Enfin c'est ce que l'on dit.

Si c'est ça alors ma balance m'aime.

Je reviens de ma réunion hebdomadaire et verdict : + 500 grammes soit 65,1 kg.

Je sais que je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait pour qu'il en soit autrement mais je trouve un peu cher payé pour un apéro samedi soir et un repas dimanche midi (le soir j'ai rien mangé..) mais bon c'est comme ça. Me revoici avec mon kg encore à perdre et c'est bien mal parti pour l'effacer car dès ce soir je suis invitée pour un apéro dînatoire et dimanche repas avec l'association de mon mari dans un resto qui est réputé pour être bon et copieux ....

Heureusement qu'hier je suis allée faire une tite rando avec mon tit club.

Il faisait une lourdeur ! Ça m'a permis de transpirer et de limiter peut être un petit peu les dégâts. Et en même temps de découvrir un chemin que je ne connaissais pas encore.

Je devais repartir demain ou après demain mais les prévisions météo sont mauvaises et à l'inverse des escargots quand il pleut je reste dans ma coquille !! Ce sont en plus des sorties avec pique nique. Je pense que je vais pique niquer................. dans ma cuisine.

Hier soir d'ailleurs, chose prévisible avec cette chaleur étouffante que nous avons eu toute la journée, il a fait un orage avec de la grêle.

Waouh, c'est la première fois de ma vie que je vois des grêlons aussi gros. D'ailleurs avant de me rendre compte que c'était ça je me demandais ce qui faisait ce bruit dehors et c'était eux qui rebondissaient sur le toit du garage et qui tombaient sur la voiture. Impressionnant ! Et encore il y a beaucoup plus gros. Qu'est ce que ça doit être ?

A cause de cet orage je n'ai rien vu de l'émission sur M6 : pourquoi on grossit ? Dès le début l'image est restée figée sur l'écran car la réception ne se faisait plus. Dommage, j'aurais peut être appris des choses... L'avez vous regardé ? Comment avez vous trouvé ? Était ce intéressant ?

Bon voilà pour les dernières nouvelles. Je vais essayer entre deux écarts d'être bien dans les clous comme j'ai fait cette semaine d'ailleurs mais j'espère que je vais mieux m'en sortir la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne soirée et moi je pars de mon côté faire quelques écarts que je n'aurais plus qu'a gommer par la suite......

Aucun commentaire: