lundi 25 mai 2009

Hello !

Il fait beau temps partout sauf..... ici !
J'en ai vraiment plus que mare, depuis le temps que ça dure et ça m'atteint le moral. Je déprime et tout me contrarie !!

Ce matin j'avais mis le réveil à sonner pour aller marcher. Au moment de me lever je n'ai pas eu envie, je suis restée couchée.

Coté WW, il y a des hauts et des bas. Je ne note pas beaucoup, je ne pèse pas non plus. J'essaie de manger à peu près équilibré mais par moments j'ai des appels du frigo et des placards auxquels je ne sais pas trop résister. Je tente de compenser, j'y arrive parfois, mais c'est dur. C'est une guerre épuisante. Quand le moral est mauvais tout devient compliqué.

Demain, je vais à la réunion car ma copine est rentrée et m'a téléphoné pour savoir si je m'y rendrais. Je pense qu'il est beaucoup plus sage de ne pas baisser la garde en ce moment, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire: