mercredi 20 mai 2009

Hello !

Rien de bien particulier depuis mon dernier post.

Je ne suis pas allée à la réunion mardi pour plusieurs raisons. La première : ma copine est absente, la deuxième : je suis allée au restau dimanche et la troisième : il faut que j'apprenne à ne pas aller systématiquement à toutes les réunions maintenant que j'ai fini. Il faut que je sache maintenir mon poids de moi même alors j'ai sauté sur l'occasion.

Sinon je fais mon programme pas trop mal. Je suis allée marcher deux fois. Lundi pendant 3 heures ! J'en ai un peu bavé. Je trouve d'ailleurs que je n'ai pas une forme olympique. Nous avons fait le tour d'un village, Sare, super magnifique. Il y a des maisons extraordinaires au style et aux couleurs basques. Des maisons construites au XVIIème en excellent état. Je vous conseille de venir faire un petit tour par là si vous venez passer des vacances dans le coin car c'est extrêmement pittoresque. Il y a tout autour une merveilleuse campagne et de la montagne. On peut dire qu'il y en a pour tous les goûts.

Hier je suis allée faire une autre sortie cette fois ci du côté espagnol. Deux petites heures de marche mais là aussi un vrai régal pour les yeux dans un autre genre. Nous sommes allée dans un parc national derrière Irun, pas loin d'une montagne que l'on appelle les trois couronnes. Il y avait le chant des oiseaux, le bruit de l'eau du torrent, le chant du vent dans les arbres et en bruit de fond le caquetage de mes "collègues" de marche.....

Nous avons eu la chance d'avoir beau temps pour les deux sorties, si, si, c'est possible !!!!

Je voulais vous dire aussi que j'ai goûté au nouveau Duetto frais de WW saveur vanille. Le produit tout seul est simplement bon c'est tout mais je l'ai accompagné une fois avec des fraises et une autre avec des rondelles de kiwis, et là c'était extra !! une idée de dessert sympa.

Voilà pour aujourd'hui pas grand chose à raconter et pas beaucoup d'inspiration. Bon WE a toutes.

Aucun commentaire: