mercredi 27 mai 2009

Incorrigible !!

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu une bonne pesée ou le fait que j'ai le cerveau en roue libre mais hier soir je me suis empiffrée un paquet complet de gâteaux assortiments Delacre. Voilà le genre d'imbécillité que je fais en ce moment....

Aujourd'hui il a fait une très belle journée je suis donc allée faire une petite promenade avec mon club. Petite c'est vraiment le terme qui convient mais cela m'a permis de m'aérer, j'en avais vraiment besoin car je suis restée enfermée de samedi midi à mardi après midi !! Vraiment pas bien dans ses baskets Amatxi !!!

Demain le temps va être beau, je viens de préparer le pique nique et j'y retourne. Ce ne sera pas de trop pour éliminer ce que j'ai fait hier et ce que j'ai rajouter encore aujourd'hui !!!!

Même le soleil que j'attendais avec impatience à du mal à me rendre le sourire ?

Aucun commentaire: