samedi 9 mai 2009

Alli est là !

Encore une petite pilule bleue vendue en pharmacie, et celle-ci sans ordonnance. Je ne sais pas si elle provoquera le même bonheur que l'autre, en attendant elle donne beaucoup d'espoirs. Est-ce à juste titre ?

En aucun cas je cherche à porter un jugement sur le produit. Je ne suis pas assez bien placée pour le faire. La seule chose que je tente au travers de cet article c'est d'inciter les personnes qui passeraient par là et qui seraient tentées par "l'aventure" de se poser les bonnes questions, de se renseigner correctement sur ce médicament et ses effets secondaires, de :

RÉFLÉCHIR AVANT D'AGIR !

Nag, une "copine de galère" a mis sur son blog la retransmission d'une émission concernant ce produit. A mon tour je la relaie. Allez faire un petit tour avant de prendre votre décision. Elle vous apportera quelques renseignements que vous ne connaissez peut être pas et ensuite prenez votre décision en votre âme et conscience.

Aucun commentaire: