lundi 4 mai 2009

Bonsoir,

Une nouvelle semaine commence. Avec encore un pont en perspective.

Hier comme prévu l'après midi a été beau. Nous sommes donc allés faire un petit tour au bord de l'océan. Il y avait un monde fou, plein de gens en maillot sur la plage et quelques uns se baignaient.... Courageux quand même car l'eau ne doit pas être tellement chaude et il y avait malgré le soleil éclatant un petit vent....

Malheureusement ce matin, une fois de plus la pluie était au RDV et adieu ma ballade avec mon tit club. Cet après midi par contre impeccable. J'ai profité d'un moment de courage, ce qui est relativement rare quand il s'agit de faire le ménage, enfin ce n'est pas que je ne le fais pas d'habitude, mais simplement par obligation non par envie comme aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai donc ouvert les fenêtres et astiqué tous les coins et recoins de ma salle. Ça lui a fait du bien et moi ça m'a fait bouger.

Demain matin sera consacré à la préparation des repas pour trois jours car la météo si elle ne change pas entre temps devrait être excellente mercredi et jeudi. Ce qui sous entend que j'irai marcher le 1er jour le matin et le deuxième jour pique nique ! Pourvu que ça tienne..... En attendant demain après midi réunion WW.
Lorsque je me suis pesée hier j'avais presque réussi à gommer les excédents et puis hier à cause d'un laisser aller le midi et une contrariété le soir j'ai ruiné pas mal les résultats. A moins que ce ne soit que passager. On verra bien demain. Il n'y a pas mort d'homme comme on dit. Ce sera un peu plus long c'est tout !

En attendant voici mon menu J8

Matin : Pain, 1 petit saint morêt, 1 yaourt

Midi : gigot à satiété, flageolets, 1 yaourt, 1 pomme, 1 verre de rosé

Soir : omelette, salade avec huile, 2 wasas, 2 carrés frais Gervais 0%, 1 pomme

Bilan : 21,5 pts. Activité : ménage, je ne sais pas si ça compte vraiment. Gros blème pas vraiment bu dans la journée !!

Et vous comment ça se passe ? Est ce que vous tenez bon ? Résistez vous aux tentations, à l'appel du frigo ? Je vous souhaite une bonne soirée. Je vais regarder je ne sais pas quoi à la télé car je ne connais pas le programme !

Aucun commentaire: