mardi 5 mai 2009

Compte rendu de la réunion

Impeccable ! Et dire que ça aurait pu encore être mieux si je n'avais pas dérapé. Enfin, ne soyons pas plus royaliste que le Roi... La pesée annonce 64,6 kg soit une perte de 700 grammes par rapport à la semaine dernière. Il ne reste plus que 500 grammes à dégommer, c'est à dire pas grand chose !

Les prévisions météo restant inchangées pour demain, c'est à dire beau temps, (si, c'est possible !!!) ce matin j'ai préparé plusieurs plats comme je l'avais prévu : filet mignon au four, osso bucco de veau, boeuf bourguignon, brocolis vapeur, spaghettis, pour mon mari saucisses de Toulouse aux lentilles, vous voyez nous avons le choix....

Demain matin, enfiiiiiiiiinnnn !!! je vais aller faire une sortie avec mon ti club. Cela fait plus d'un mois que je n'y suis pas allée entre ma période d'absence et le mauvais temps. Je sens que je vais être essoufflée comme d'hab quand je reprends après une période prolongée sans activité mais ce n'est pas grave, qu'est ce que ça va me faire du bien ! J'espère que jeudi je pourrais sortir aussi, mais j'attends demain soir pour décider, car déjà les prévisions ne sont plus aussi bonnes rrrrrrr!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis "à demain si vous le voulez bien".

Aucun commentaire: