vendredi 20 mars 2009

Vous allez bien ?

Moi ça va très bien !

Il fait toujours aussi beau sur le Pays Basque et j'en profite un maximum ! Je suis allée marcher 2 heures 1/2 mercredi matin et je suis partie toute la journée hier avec le pique nique. Nous avons fait pratiquement 5 heures de marche et grimpé pendant toute la matinée. Nous sommes allés au Jara, peut être qq'un parmi vous connaît. Grossièrement il se trouve sur la route de Saint Jean Pied de Port....... Le dénivelé devait probablement être d'environ 700 mètres.
Le soir j'étais KO, rouge comme un homard que l'on sort de l'eau bouillante, mais tellement heureuse et fière d'avoir réalisé, ce qui est toujours pour moi, un exploit !!

Malgré tout ce sport je ne perds pas un gramme, j'efface seulement en grande partie "mes extras" car lorsque je rentre j'ai l'estomac dans les talons et si la première partie de la journée se passe bien le soir j'avalerais bien le frigo et son contenu, alors les points ?!?! Je préfère ne pas les compter, car ce doit être l'explosion. Mais bon, ce n'est pas non plus la cata, hein !!!

Voilà ce qui explique mon silence.

Comme beaucoup je suis allée faire les courses ce matin et cet après midi je m'occupe un peu de la maison car c'est bien gentil d'aller se balader mais il faut s'occuper du reste quand même....

Je vous laisse le devoir m'appelle. @+

Aucun commentaire: