jeudi 12 mars 2009

Jeudi formidable



Ce matin lorsque je me suis levée il y avait un brouillard à couper au couteau, c'était de bonne augure !

Comme prévu je me suis rendue au RDV habituel pour partir marcher avec mon tit club. Nous n'étions que six mais nous avons passé une excellente journée.

Nous avons grimpé pendant 2 h 1/2 le matin. Mes mollets commençaient à être douloureux ! Puis nous nous sommes arrêtés (heureusement, ouf !!!) pour pique niquer avec un paysage digne d'une carte postale. Nous étions juste à la frontière franco-espagnole. Tout près de nous nous avions les fameux pottoks, devant nous, nous apercevions la chaîne des Pyrénées avec par endroit de la neige et derrière nous la Rhune que je ne désespère toujours pas de faire. Encore une fois je n'ai pas eu les yeux assez grands pour tout admirer !!!!

Il y avait un soleil formidable. En arrivant en haut nous étions trempés de sueur. Preuve qu'il faisait beau et que le soleil tapait, ce soir j'ai la marque de ma montre !!!!

Puis après une pose d'environ 3/4 heure nous sommes redescendus sur un chemin assez pentu. Nous avons encore marché 1 h 1/2. Mon genou gauche, comme d'habitude commençait à "me rappeler qu'il était là" !

Encore une magnifique ballade et 4 heures de marche qui m'ont ravie. Seul problème, ça m'ouvre l'appétit............ mais tant pis, vivement lundi !!!!!!

ps : lorsque j'ai écrit mon post hier soir j'aurai pu vous donner le nom de cette promenade mais je n'y ai pas pensé ?!?! Alors je me rattrape c'est l'Ibanteli au départ du bas du col de Lizarieta situé non loin des grottes de Sare.
Et pour info je peux vous dire que ce matin mes mollets et mes cuisses sont un peu douloureux mais je suis super contente car ça pourrait être nettement pire. Ce doit être "le métier" qui rentre !!!!

Aucun commentaire: